Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNUAIRE DES BLOGS DE CREATIONS
30 octobre 2007

BLOG DE POTERIE

Le blog de catherine, une très talentueuse potière : poterie

Un autre blog de poterie, CARPEDIEM, vous y trouverez également : céramique peinture point de croix patchwork , courriers art postal et leurs réponses .Très chouette.

http://carpediemblog.over-blog.com/

BARBOTINE ET COMPAGNIE, une autre talentueuse créatrice, c'est magnifique!!!!

elle  travaille de la faïence et tourne des pièces colorées et ludiques.

http://autourdupot.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour le lien.<br /> Bonne continuation!
L
Je me promène aussi régulièrement sur le site de Catherine puisque moi aussi, j'ai les mains dans la terre...<br /> A bientôt.
F
C'est super gentil d'avoir rajouté mon blog même si ce dernier est assez modeste .<br /> Je mets ton annuaire dans mes liens !
S
je visite chaque semaine son site. De très jolies choses, et les émaux qu'elle utilise sont magnifiques
Publicité
Archives
Publicité