Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANNUAIRE DES BLOGS DE CREATIONS
18 octobre 2007

MES PREMIERS PAS

Grâce aux superbes idées de Nanoua, voilà, ce que je viens de terminer.Son blog est : http://creenfantin.canalblog.com/

PA170086

.cartesansadressePA170091


J'ai également cutomiser un tee shirt de ma fille, cette fois ci grace au blog d'avec mes filles. Voci le lien : http://avecmesfilles.canalblog.com/

PA110082

Merci à vous 2

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toujours grâce au blog de nanoua, dont vous trouverez les réferences sur le mien, un cadre de photo.

cadre_lutin

Publicité
Commentaires
L
sympa bonne continuation
N
Félicitations !<br /> Je suis ravie que mes planches à dessins servent !!! Très heureuse de voir vos réalisations ! J'espère pouvoir longtemps vous inspirer... A très bientôt !
Publicité
Archives
Publicité